Lors du dernier mercato estival, Jude Bellingham a quitté le Borussia Dortmund pour migrer vers le Real Madrid. Alors qu'il a parfaitement réussi ses débuts en terres merengue, le crack anglais de 20 ans s'est totalement enflammé pour son transfert, et ce, après avoir remporté le Golden Boy 2023.
Etincelant sous les couleur du Borussia Dortmund, Jude Bellingham a alarmé le Real Madrid. A tel point que le club merengue a déboursé environ 103M€ pour arracher la pépite anglaise de 20 ans au BVB lors du dernier mercato estival.
Galtier : Le polémique raciste relancée avec des propos chocs ! https://t.co/NbwyaQlNwc pic.twitter.com/gOFCxMJrq2
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Bellingham a rejoint le Real Madrid
Alors qu'il a remporté le GoldenBoy 2023 ce lundi soir, Jude Bellingham a fait un discours lors de la cérémonie. Et le numéro 5 du Real Madrid s'est totalement enflammé pour son transfert à la Maison-Blanche.
«Je me sens très chanceux de jouer au Real Madrid»
« Depuis ma jeunesse à Birmingham jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pensé avoir mon propre style et le faire évoluer. J'ai eu de la chance dans ma carrière. J'ai rencontré de grands joueurs qui m'ont fait grandir et j'ai appris d'eux. Suis-je le meilleur au monde ? C'est agréable d’entendre ça. Pour moi, il est important d'aider l'équipe, mes coéquipiers et d'essayer de grandir match après match. Le Real Madrid est le meilleur club du monde, je me sens très chanceux de jouer dans une équipe comme celle-là », s'est réjoui Jude Bellingham dans des propos rapportés par RMC Sport.