Chargé du prochain recrutement hivernal du PSG, Luis Campos serait sur le point de boucler un joli dossier. Après s'être rendu au Brésil, le Portugais aurait obtenu l'accord de Gabriel Moscardo, actuellement sous contrat avec le Corinthians. Une piste validée par Luis Enrique, qui pourrait l'intégrer dans son groupe dès le début de l'année 2024.
A en croire la presse espagnole, le PSG serait sur le point de boucler son premier dossier de l'hiver. Selon les informations de Sport, le PSG, désormais débarrassé de la concurrence du FC Barcelone et de Chelsea, serait en pole pour s'offrir Gabriel Moscardo, jeune espoir du Corinthians.
Catastrophe pour le PSG, la malédiction se poursuit https://t.co/74MxA4epov pic.twitter.com/Cvu8YCjQ8o
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Luis Enrique valide une piste de Campos
Comme l'indique la presse espagnole, ce profil semble faire l'unanimité en interne. Sondé il y a quelques semaines, Luis Enrique aurait donné son feu vert. Luis Campos a aussi fait le déplacement jusqu'au Brésil pour s'entretenir avec le clan Moscardo. Un accord salarial aurait été trouvé.
Le transfert de Moscardo serait imminent
Dans les prochaines heures, les deux parties devraient, à nouveau, se réunir pour évoquer le prix du transfert. Selon Sport, le deal pourrait atteindre les 25M€. Alors que Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz sont out, Luis Enrique pourrait voir débarquer un renfort de taille au milieu de terrain.