Grand supporter du Real Madrid, Rafael Nadal est même socio d'honneur du club merengue. A tel point que certaines rumeurs l'ont même évoqué pour prendre la succession de Florentino Pérez à la présidence de la Casa Blanca. Un sujet qu'il a évoqué, se positionnant par la même occasion en faveur d'un transfert de Kylian Mbappé.
Coup de tonnerre au PSG avec Mbappé, la raison dévoilée ? https://t.co/ufeo6q3jZV pic.twitter.com/NYtAE0OTm3
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Nadal ouvre la porte à la succession de Pérez...
« Je pense que j'aimerais bien, mais avant tout, il y a beaucoup de choses. Il va de soi que nous avons le meilleur président possible. Après, ce que je peux penser aujourd'hui, je ne sais pas si c'est ce que je penserai demain. Et la vie est pleine de rebondissements et il faut savoir si l'on est capable de faire certaines choses. Je suis très réaliste avec moi-même, je suis conscient de mes limites et je sais si j'en serais capable. Le temps nous le dira. Florentino ne me l'a jamais demandé. Je ne pense pas non plus que je remplisse les conditions pour être président. Je suis un socio d'honneur, mais rien de plus », assure Rafael Nadal.
... et espère voir Mbappé au Real Madrid !
Dans la situation de son interview, Rafael Nadal a également évoqué le feuilleton Mbappé, ouvrant clairement la porte à l'attaquant du PSG : « Je serais heureux qu'il vienne, bien sûr que j'aime Mbappé. Quelle obligation avait Mbappé de venir ? Madrid est plus grand que n'importe quel joueur. S'il vient, il n'y aura pas de rancœur. Il aura renoncé à beaucoup d'argent ». Nadal qui recrute Mbappé, cela ne ressemblera peut-être pas à de la science-fiction dans quelques années.