Il réclame une révolution au PSG, Neymar impliqué
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Leader du championnat, le PSG est bien parti pour conserver sa couronne de champion de France. Néanmoins, Christophe Galtier reste en danger et José Mourinho pourrait bien lui succéder. Christophe Dugarry valide cette piste, il est même convaincu que le Portugais pourrait imposer sa loi aux stars, dont Neymar.

Éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, le PSG va devoir se consoler avec le championnat. Après ses deux victoires de suite contre Nice et Lens, Paris a pris une grosse option sur le titre. Pas de quoi améliorer la situation de Christophe Galtier pour autant…

Mourinho au PSG, Dugarry valide

L’entraineur du PSG est toujours en danger, Luis Campos a même déjà des pistes en tête pour prendre sa succession. José Mourinho est l’une des idées du conseiller sportif portugais, bien qu’il n’ait pas encore été contacté. Christophe Dugarry, lui, est convaincu que le caractère de Mourinho ferait du bien au vestiaire de stars du PSG. Notamment avec Neymar

«Neymar tu vas aller un mois sur le banc de touche»

« Ce vestiaire, il faut se poser la question, peut-être que là ils auraient enfin compris. C'est un peu comme l'image du mec qui arrive en prison. Quand tu arrives en prison, les mecs ont envie de te mettre à l'amende et toi tu vas prendre les deux plus grands et tu les frappes. Là tu gagnes le respect du vestiaire et avec Mourinho c'est ce qu'il va se passer. Mourinho avec sa dinguerie et son ego surdimensionné, il n'aura peur de personne. Si les autres sont devenus des agneaux, des gentils du jour au lendemain alors que c'étaient des monstres avant, lui tu sais qu'il ne va pas se faire dessus. C'est comme au placard. Il faut qu'il arrive dans le vestiaire, il prend les deux plus solides et il les couche. Pas qu'il les frappe mais qu'il les mette sur le banc de touche pendant un mois. Neymar tu vas aller un mois sur le banc de touche et si tu ne fais pas cela tu ne joueras pas. Au moins les choses, elles vont être claires, nettes et précises », a lâché Dugarry dans l’émission Rothen s’enflamme.

Articles liés