Lors du prochain mercato estival, le PSG risque de lancer sur la piste d’un attaquant afin d'accompagner Kylian Mbappé devant. En ce sens, le nom de Victor Osimhen revient avec insistance ces derniers jours. Mais le club de la capitale aurait également une autre option en tête. En effet, Luis Campos aurait fait d’Harry Kane sa priorité.
Comme indiqué par le10sport.com, le PSG cherchera à recruter un attaquant lors du prochain mercato estival, un profil déjà recherché l’été dernier. Selon nos informations, les dirigeants parisiens sont intéressés par Rafael Leao, qui a les critères recherchés par le club de la capitale.
Il menace le mercato du PSG en public ! https://t.co/3Ar45PSZuw pic.twitter.com/WdY3bslQs2
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Kane, priorité du PSG
Cependant, Rafael Leao n’est pas le seul joueur sur la liste du PSG. D’après les informations du Parisien, Luis Campos aurait fixé son dossier prioritaire pour la prochaine période des transferts et il s’agirait d’Harry Kane. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Tottenham pourrait ouvrir la porte à son départ, deux ans après l’avoir empêché de rejoindre Manchester City.
Un transfert à 100M€ ?
Le profil de l’international anglais, meilleur buteur de l’histoire des Three Lions, coche toutes les cases pour accompagner Kylian Mbappé sur le front de l’attaque du PSG. Cependant, ce dossier risque d’être assez onéreux. Le Parisien indique qu’il faudrait dépenser une somme avoisinant les 100M€ pour s’attacher les services d’Harry Kane.