Il quitte l'ASSE et sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cette saison, Arnaud Nordin est l’un des meilleurs joueurs de Montpellier, qui retrouve des couleurs depuis le retour de l’entraîneur Michel Der Zakarian. Parti libre de l’ASSE l’été dernier, le virevoltant ailier de 24 ans est revenu sur ce départ des Verts, club qu’il avait rejoint en 2013, et pour qui ce dernier garde toujours une certaine attache.

« En sortir m’a fait du bien », Arnaud Nordin lucide sur son départ de l’ASSE

Dans un entretien accordé à Midi Libre, Arnaud Nordin est revenu sur les raisons de son départ del’ASSE l’été dernier. L’ailier français a disputé 147 matchs avec les Verts en Ligue 1. « J'ai passé quasiment dix ans à Saint-Étienne, j'avais besoin de voir autre chose, de ne pas être dans ce cocon. J'y suis arrivé à 15 ans, j'y ai grandi, eu mon bac, mon permis. J'ai tout connu là-bas. En sortir m'a fait du bien, aujourd'hui je peux le dire », affirme Arnaud Nordin.

« Le statut a changé » à Montpellier affirme Arnaud Nordin

« Avec 7 buts et un temps de jeu jamais aussi élevé qu'au MHSC, ma première saison loin des Verts valide ce choix ? Forcément. Les gens vont regarder les stats mais je le vois davantage dans mon épanouissement, dans ma manière de me sentir dans le club, la façon dont le président me regarde et me parle, le statut qui a changé. C'est un tout qui m'a permis d'être épanoui à Montpellier », conclut Arnaud Nordin, désormais bien installé dans le 11 montpelliérain.

Articles liés