Après deux matchs consécutifs sans victoire, l’ASSE a renoué avec le succès samedi soir, lors de la réception de Guingamp (3-2). Une victoire obtenue dans les dernières minutes de la rencontre, avec notamment un but de Mathieu Cafaro pour égaliser. Le joueur prêté par le Standard de Liège s’est ensuite exprimé sur son avenir.
Une victoire qui fait du bien. Après une défaite face à Metz (1-3) et un match nul sur la pelouse de Rodez (1-1), l’ASSE s’est imposée samedi soir, lors de la réception de Guingamp (3-2). Un succès qui permet aux Verts d’assurer définitivement leur maintient en Ligue 2.
Mercato - Zidane : Le PSG prépare un gros coup https://t.co/OzjWKDgDZU pic.twitter.com/z2CPM6aaY0
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Cafaro veut rester à l’ASSE
L’AS Saint-Etienne était menée au score à 10 minutes de la fin de la rencontre, avant l’égalisation de Mathieu Cafaro, puis le but d’Ibrahima Wadji qui a offert la victoire aux Verts. Après le coup de sifflet final, le premier nommé s’est exprimé sur son avenir, lui qui est prêté par le Standard de Liège jusqu’à la fin de la saison.
« Si ça ne tient qu’à moi je reste »
Mathieu Cafaro a confié son envie de rester à l’ASSE l’année prochaine : « Oui. Si ça ne tient qu’à moi je reste. J’en ai envie », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par But Football Club. L’option d’achat du joueur âgé de 26 ans est estimée à 500 000€ et n’est pas obligatoire.