Reléguée en Ligue 2 la saison dernière, l’ASSE ne vit pas une saison facile. Totalement relancé par son très bon mercato hivernal, Saint-Étienne compte bien être actif cet été. Rayan Ghrieb, le milieu offensif de Dunkerque, est l’une des pistes des Verts, lui qui réalise de très belles choses en National avec 11 buts et 8 passes décisives.
L’ASSE vit encore une saison mouvementée. Relégué en Ligue 2 la saison dernière, Saint-Étienne est passé proche de la correctionnelle. Derniers du championnat pendant un moment, les Verts ont fini par inverser la tendance, une remontée que l’ASSE doit en partie à son très bon mercato hivernal.
L’ASSE planche sur son mercato estival
Gauthier Larsonneur ou Niels Nkounkou sont les visages de l’ASSE de cette deuxième partie de saison. L’année prochaine, l’ambition sera forcément de remonter en Ligue 1. Et le club stéphanois a déjà commencé à préparer son mercato estival.
Transfert, scandale... Le plan machiavélique de Messi au PSG https://t.co/IXdXXjFLmF pic.twitter.com/ikiLD0nEJh
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Rayan Ghrieb intéresse Saint-Étienne
A en croire les informations du journal L’Équipe, l’ASSE s’intéresserait à Rayan Ghrieb, le milieu offensif de Dunkerque. Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en National, le Franco Algérien a tapé dans l’œil des dirigeants de Saint-Étienne. Reste à savoir s’ils décideront de passer à l’offensive lors du prochain mercato.