PSG : Une menace est confirmée pour ce crack de Deschamps
Hugo Chirossel

À la recherche d’un attaquant pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, Luis Campos aurait d’ores et déjà coché plusieurs noms. Le conseiller sportif du club de la capitale s’intéresserait notamment à Randal Kolo Muani, qui impressionne depuis son arrivée à l’Eintracht Francfort l’été dernier. Cependant, le Bayern Munich pourrait compromettre les plans du club de la capitale pour l’international français.

Le mercato estival se rapproche et le PSG multiplie déjà les pistes. Comme indiqué par Le 10 Sport, Luis Campos veut recruter un attaquant complémentaire avec Kylian Mbappé cet été. Dans cette optique, le conseiller sportif du club de la capitale apprécie beaucoup Rafael Leao, un joueur qu’il connaît bien pour l’avoir recruté au LOSC en 2018. Mais d’autres noms ont été annoncés dans le viseur du PSG ces dernières semaines.

Le PSG sur la piste de Kolo Muani

Notamment celui d’Harry Kane, qui serait même la grande priorité de Luis Campos d’après Le Parisien. Si le Bayern Munich serait également intéressé par l’international anglais, 90min indique que les Bavarois envisageraient finalement de se lancer sur une autre piste, celle de Randal Kolo Muani. En effet, le club allemand ne voudrait pas s’engager dans des négociations longues et difficiles, ce qui pourrait être le cas pour Harry Kane, les Spurs s’étant souvent montrés intransigeants en ce qui concerne leur attaquant.

Kolo Muani plutôt que Kane pour le Bayern Munich ?

Selon 90min, le Bayern Munich aurait donc fait de Randal Kolo Muani son principal plan B à Harry Kane. Sauf que le PSG serait également intéressé par l’international français, comme le rappelle Téléfoot ce dimanche. L’ancien attaquant du FC Nantes risque d’être une des attractions du prochain mercato estival, lui qui a marqué 21 buts et délivré 15 passes décisives toutes compétitions avec l’Eintracht Francfort cette saison. D’après nos informations, le Real Madrid s’est également renseigné au sujet de Randal Kolo Muani, dont le transfert risque de dépasser la barre des 100M€.

Articles liés