Le PSG veut régaler Mbappé, une excellente nouvelle tombe
Hugo Chirossel

Alors que le mercato estival se rapproche, Luis Campos est déjà au travail pour renforcer l’effectif du PSG. En ce sens, un des objectifs du conseiller sportif du club de la capitale sera de recruter un attaquant complémentaire avec Kylian Mbappé. Le dirigeant portugais s’intéresserait notamment à Harry Kane. Également intéressé par l’international anglais, le Bayern Munich serait de moins en moins chaud dans ce dossier.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le secteur offensif sera la priorité de Luis Campos lors de la prochaine période de transfert. Le conseiller sportif du PSG souhaite recruter un attaquant pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé. Un profil déjà recherché l’été dernier, mais qui n’était finalement jamais arrivé.

Le PSG s’intéresse à Kane

Selon nos informations, Luis Campos apprécie beaucoup Rafael Leao, mais d’autres noms ont été liés au PSG ces dernières semaines. C’est notamment le cas d’Harry Kane, qui selon Le Parisien serait la grande priorité du dirigeant portugais. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’international anglais serait également dans le viseur du Bayern Munich.

Le Bayern Munich se retire de ce dossier ?

Ce que confirme 90min, en ajoutant que les Bavarois seraient de moins en moins chauds dans ce dossier. En effet, le Bayern Munich ne voudrait pas se lancer dans de longues négociations et aurait peur que convaincre Tottenham de lâcher Harry Kane soit une tâche trop difficile à accomplir, ce qui pourrait donc laisser le champ libre au PSG

Articles liés