Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, Christophe Galtier pourrait faire les frais de la nouvelle saison décevante du PSG. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient coché les noms de plusieurs entraîneurs pour lui succéder. Le club de la capitale aurait notamment eu des échanges avec José Mourinho et Julian Nagelsmann.
Alors qu’il se déplace sur la pelouse de l’ESTAC ce dimanche soir, le PSG a vu le RC Lens, vainqueur face à l’OM samedi, revenir à seulement trois points au classement. Si les Parisiens ont encore leur destin en main pour remporter leur 11e titre de champion de France, il n’est pas certain que cela suffise à sauver Christophe Galtier.
Zidane - PSG : Il lâche une énorme annonce, le Qatar va adorer https://t.co/8NxOdnoWPf pic.twitter.com/lEX1BfnmeZ
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
L’avenir de Galtier interroge
Comme indiqué par Le 10 Sport, Christophe Galtier devrait être maintenu, à moins d’une catastrophe comme la perte du titre de champion de France et si le PSG ne lui trouve pas un remplaçant qui lui convienne. En ce sens, les dirigeants parisiens auraient eu des échanges avec José Mourinho et Julian Nagelsmann, d’après Téléfoot.
Mourinho et Nagelsmann pistés par le PSG ?
Le Portugais est annoncé dans le viseur parisien ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Rome, José Mourinho a encore clamé samedi soir son amour pour le championnat italien. En ce qui concerne Julian Nagelsmann, il est libre après avoir été démis de ses fonctions au Bayern Munich. Il ferait notamment l’objet d’un intérêt de Tottenham.