Le PSG veut faire plaisir à Mbappé, Deschamps jubile d’avance
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le mercato estival se rapproche et Luis Campos est à la recherche de renforts pour le PSG. Le conseiller sportif du club de la capitale souhaiterait notamment recruter un attaquant complémentaire avec Kylian Mbappé, ainsi que des jeunes joueurs français à fort potentiel. Dans cette optique, il aurait coché les noms de trois éléments de l’équipe de France.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le secteur offensif sera la priorité de Luis Campos lors de la prochaine période de mercato. Le conseiller sportif du PSG veut recruter un attaquant capable d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, un joueur déjà recherché l’été dernier. En ce sens, le dirigeant portugais apprécie beaucoup Rafael Leao.

Le PSG s’intéresse à Kolo Muani

Mais d’autres noms ont été évoqués pour venir renforcer l’attaque parisienne. En effet, Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani ont été annoncés dans le viseur du club de la capitale. En ce qui concerne l’international français, Téléfoot confirme qu’il serait bel et bien sur la liste du PSG. Selon nos informations, l'attaquant de l'Eintracht Francfort a aussi tapé dans l'œil du Real Madrid

K.Thuram et L.Hernandez également suivis

Cependant, les Parisiens ne comptent pas se renforcer uniquement en attaque. D’après Téléfoot, deux autres joueurs de l’équipe de France seraient également pistés par le PSG. Khéphren Thuram, appelé pour la première fois par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus, ainsi que Lucas Hernandez, seraient tous les deux dans le viseur des dirigeants parisiens.

Articles liés