Quasiment deux mois après son départ de l'OM, Marcelino a déjà retrouvé un poste. Le technicien espagnol a effectivement été nommé sur le banc de Villarreal où il était présenté ce mardi. Et il n'a pas échappé à certaines questions concernant son passage à Marseille, notamment au sujet d'Alexis Sanchez
Coup de tonnerre à l’OM, Longoria vend la mèche pour son départ ? https://t.co/xauIFzUAjU pic.twitter.com/vpEYSVekiA
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Marcelino responsable du départ d'Alexis Sanchez ?
« On sait ce qui s’est passé avec (Alexis) Sanchez. Il a patienté dans un premier temps, puis il est revenu vers le club pour négocier en vue d’une prolongation. À ce moment-là, on lui a expliqué que son profil n’entrait plus dans les cases du nouvel entraîneur. Donc en plus de partir en courant, il (Marcelino) nous a fait un joli cadeau… », confiait récemment l'ancien joueur de l'OM.
«Je ne décide du sort de personne»
Une accusation à laquelle Marcelino a été invité à répondre. Présent en conférence de presse ce mardi à l'occasion de sa présentation officielle à Villarreal, le technicien espagnol a lâché une réponse énigmatique : « Je répondrais bien à la question, mais ce n’est ni le lieu ni le moment. Je ne décide du sort de personne. Vous devez me poser la question d’une autre manière ». Il faudra donc être encore patient pour connaître la vérité dans ce dossier.