Cherchant à renouveler son effectif pour préparer les années à venir, le Real Madrid se tient à l'affût sur le mercato. Le club madrilène souhaite notamment s'attacher les services d'Alphonso Davies, en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2025. S'il a récemment été question d'un refus de prolonger en Bavière du côté du Canadien, l'agent du joueur de 23 ans n'a cependant pas fermé la porte au pensionnaire de Bundesliga.
Après avoir réalisé un gros coup avec Jude Bellingham cet été, le Real Madrid entend bien poursuivre son recrutement pour renouveler son effectif. Dans cette optique, le club madrilène cherche de nouveaux joueurs à presque tous les postes. Et pour le côté gauche de la défense merengue, Florentino Pérez entendrait piocher en Bundesliga.
PSG : Mbappé à l’origine d’un conflit, le Real Madrid va tout abandonner https://t.co/QiYT2sYTs3 pic.twitter.com/SEirxpxdgw
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Le Real Madrid en pince pour Alphonso Davies
En effet, la direction du Real Madrid suivrait de très près l’évolution de la situation d’Alphonso Davies. En fin de contrat en juin 2025 avec le Bayern Munich, le joueur de 23 ans intéresserait le pensionnaire de LaLiga. Sport1 a d’ailleurs révélé ces dernières heures que le Canadien souhaitait quitter la Bavière pour débarquer dans la capitale espagnole.
Son agent ne ferme pas la porte au Bayern Munich
Certaines rumeurs ont même évoqué un refus de prolonger au Bayern Munich du côté d’Alphonso Davies. Mais son agent a totalement démenti cela. « Davies ne veut pas prolonger au Bayern ? C’est inexact. Maintenant, Phonzy est au Bayern Munich, c’est là qu’il est concentré » a confié Nedal Huoseh au journaliste Philipp Kessler. À suivre...