Il lâche une annonce après son transfert, le PSG va adorer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en tout début de mercato en provenance du Bayern Munich pour environ 45M€, Lucas Hernandez réalise un début de saison très encourageant malgré les doutes qui entourait sa signature après sa rupture des ligaments croisés lors de la Coupe du monde. Après la défaite contre l'OGC Nice, l'international français assure même qu'il va continuer à monter en puissance. De bon augure pour le PSG.

«On s’adapte petit à petit»

« Il y a eu 11 recrues, avec un nouveau coach. On s’adapte petit à petit. C’est à nous d’essayer de nous adapter et de prendre conscience de ce que veut le coach sur le terrain. Il y a des automatismes qu’on n’a pas encore à 100% et c’est pour ça qu’il faut un peu plus de temps, mais les choses sérieuses commencent mardi », explique l'international français en zone mixte, avant de poursuivre.

«Je suis très bien revenu après cette grosse blessure au genou»

« Ça se passe très bien. Je suis très bien revenu après cette grosse blessure au genou, je me sens de mieux en mieux. Après, c’est vrai que c’est une blessure qui m’a laissé en dehors du terrain pendant presque huit mois, alors du coup il me faut encore un petit peu de temps pour me sentir à 100%. Mais les sensations sont très bonnes et plus les matches avancent et mieux je me sens physiquement et surtout mentalement », ajoute Lucas Hernandez.

Articles liés