Arrivé cet hiver à l’OM après une Coupe du monde brillante avec le Maroc, Azzedine Ounahi a fait ses débuts contre le FC Nantes. Et pour sa grande première, l’ancien joueur du SCO Angers a inscrit un but magnifique. Un dirigeant olympien, qui n’a pas manqué de s’enflammer, a tout de même réclamé plus d’apport défensif. Avec le sourire.
Après avoir manqué le coche avec Ivan Ilic qui a finalement préféré rejoindre le Torino, l’OM s’est lancé sur le dossier Azzedine Ounahi. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, les dirigeants marseillais s’intéressent depuis un moment à l’international marocain qui sort d’une Coupe du monde éblouissante.
Ounahi, la belle affaire de l’OM
Angers était vendeur mais la concurrence était là. Finalement, malgré l’intérêt de Naples, Azzedine Ounahi a opté pour l’OM. Le transfert s’élève à 8M€ auxquels s’ajoutent 2M€ de bonus. Une belle affaire pour le club olympien !
L’OM réalise un mercato historique, une sanction va tomber https://t.co/IJI8aLaSpB pic.twitter.com/C8yxrkYPV8
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
«Quel but !»
Dans le groupe pour la première fois lors du déplacement à Nantes, Azzedine Ounahi a fait ses débuts avec l’OM en entrant à la 75ème minute. Et dans le temps additionnel, le Marocain a ouvert son compteur en inscrivant un but magnifique. « Quel but ! Mais il faudra aussi qu’il défende », plaisantait un dirigeant de l’OM dans les couloirs de La Beaujoire rapporte La Provence.Ounahi est prévenu !