Il donne son accord au PSG, son transfert totalement relancé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG ne lâche pas le morceau dans le dossier Bradley Barcola. Luis Campos apprécie la jeune pépite lyonnaise et a déjà transmis plusieurs offres à l'OL. La dernière a atteint les 35M€, mais ce ne serait pas encore suffisant pour convaincre la direction rhodanienne. L'étau se resserre autour du PSG, qui doit, en plus, affronter une forte concurrence anglaise.

Le PSG fait le forcing dans le dossier Bradley Barcola. Surtout que le joueur lyonnais a déjà donné son accord au club parisien pour s'engager cet été. Mais convaincre l'OL de libérer sa pépite n'est pas chose aisée, même si la direction lyonnaise commencerait à fendre l'armure et envisager un transfert de Barcola cet été.

Le PSG a transmis plusieurs offres à l'OL

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a déjà transmis trois offres à l'OL. La dernière proposition est estimée à 35M€. La direction rhodanienne ne l'a toujours pas accepté, mais selon Jorge Mendes, une bonne offre suffirait à convaincre l'OL.

La Premier League débarque dans ce dossier

C'est en tout cas ce qu'affirme Sports Zone. Sauf que dans ce dossier, le club lyonnais refuse de fixer un prix. Le PSG travaille à l'aveugle dans ce dossier et doit, en plus, faire face à une forte concurrence. Selon le média, Manchester City et Chelsea suivraient la situation de Barcola. Le danger se fait sentir.

Articles liés