PSG : Le Qatar est interpellé, Mbappé va adorer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Kylian Mbappé n'en finit plus d'être commenté. Et pour cause, l'attaquant français est mis à l'écart et s'entraîne avec le loft alors qu'il s'évertue à écarter toute possibilité de prolonger au PSG afin de partir libre dans un an. Dans le même temps, le club espère le vendre et une véritable bataille de communication est lancée, ce qui agace Daniel Riolo.

«Al-Khelaïfi doit cesser ce cirque indécent»

« Si Nasser Al-Khelaïfi veut vraiment comme il le dit préserver l’institution il doit cesser ce cirque indécent qui détruit l’image du club. Assumer. Poursuivre le nettoyage du vestiaire. Donner les clefs à Luis Enrique. Et profiter de Mbappé une dernière saison. C'est aussi la volonté du coach. Avancer », écrit le journaliste de RMC Sport sur Twitter.

«Il faut maintenant ouvrir les yeux»

Daniel Riolo a également commenté la lettre qu'aurait envoyée le PSG au clan Mbappé, listant tous les problèmes qu'engendrerait un départ libre de l'attaquant français. « On arrive au point de bascule pour que certains comprennent enfin ce qu’il se passe vraiment depuis 1 mois ! Un foutage de gueule total. Une offensive com’ jamais vu pour flinguer un joueur et cacher sa propre incompétence… il faut maintenant ouvrir les yeux », ajoute-t-il. Daniel Riolo semble donc avec choisi son camp.

Articles liés