En cette fin de mercato, l’OM est enfin parvenu à trouver un joueur afin de faire souffler Jonathan Clauss. Avec l’annonce du transfert de Michael Amir Murillo pour 2,5M€ mercredi, le club phocéen à fait la bonne pioche selon Adrien Trebel. Ancien coéquipier de Murillo à Anderlecht, le Français affirme que c’est un deal gagnant-gagnant pour les deux parties.
Ce vendredi, l’OM se déplace à Nantes dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Et alors que MichaelAmir Murillo a été recruté cette semaine pour 2,5M€ grâce à un accord avec Anderlecht, le latéral droit panaméen de 27 ans ne pourra pas figurer dans le groupe de Marcelino. La cause ? Une douleur aux ichios jambiers qui l’empêche d’assurer sa place et de faire sa grande première avec l’OM.
L’OM recrute un joueur qui ne ressent «ni stress ni pression»
Mais ce n’est que partie remise pour MichaelAmirMurillo. En recrutant une doublure à JonathanClauss qui pourrait rapidement le concurrencer pour une place de titulaire, l’OM a mis la main sur un joueur qui n’a pas froid aux yeux et serait imperméable à la pression selon une vieille connaissance de Murillo à Anderlecht.
L’OM enflamme le mercato, l’entraîneur valide https://t.co/mhEA90Cua9 pic.twitter.com/rKFLQdnfdr
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
«L’OM, avec son public très exigeant, arrive au bon moment pour lui»
Pour La Provence, AdrienTrebel s’est confié sur le choix de MichaelAmirMurillo qui ne pourrait être que gagnant à ses yeux de par son état d’esprit et ses aptitudes qui collent bien à l’atmosphère électrique autour du Vélodrome et à l’Olympique de Marseille. « L’OM, avec son public très exigeant, arrive au bon moment pour lui, il n’aura pas le droit d’avoir des petits oublis ou de perdre des ballons. Ce club va lui permettre de passer un cap, car je pense qu’il est prêt pour jouer dans le championnat de France. Il aime quand le public le pousse. Quand il se dit que c’est son jour, c’est vraiment son jour, même s’il ne ressent jamais le stress ni la pression ». Le ton est donné, cela ne serait donc plus qu’une question de temps avant que Murillo prenne ses marques à l’OM.