Après avoir officialisé la signature d'Amir Murillo, Pablo Longoria compte réaliser un coup de dernière minute. Comme il l'a avoué lui-même en conférence de presse, le président de l'OM souhaite boucler un échange entre Isaak Touré et Bamo Meïté dans les ultimes instants du mercato.
Ce mercredi, l'OM a annoncé l'arrivée d'Amir Murillo. « C'est une opération recherchée depuis le début du mercato. On cherchait à trouver un équilibre avec les caractéristiques de (Jonathan) Clauss. Les siennes sont différentes de celles de Jonathan. On avait suivi ses prestations la saison dernière. Il est passé d'une défense à trois à une défense à quatre avec Anderlecht. Il a une bonne intelligence tactique défensive, une bonne condition physique, il peut sortir des ballons », a confié Pablo Longoria en conférence de presse ce vendredi après-midi. Toutefois, le latéral droit de 27 ans ne devrait pas être la dernière recrue de l'OM.
Longoria prépare un coup de dernière minute
Alors que le mercato estival fermera ses portes ce vendredi, le président de l'OM souhaite réaliser un ultime coup cet été. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Pablo Longoria a reconnu qu'il voulait boucler un échange entre Isaak Touré et Bamo Meïté avec le FC Lorient d'ici la fin du marché. Et comme l'a précisé le parton de l'OM, il ne compte pas réaliser d'autre transfert cet été.
Le PSG trouve un allié sur le mercato, les transferts s’enchaînent https://t.co/yYn8dKIZ31 pic.twitter.com/fleQGcGr4Z
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
«Ça pourrait être la dernière opération du marché»
« Je peux confirmer qu'il y a des conversations entre Lorient et l'OM pour faire cette opération entre Touré et Meité. Ça pourrait être la dernière opération du marché pour l'OM. Après, s'il se passe quelque chose, s'il y a une épidémie... je n'ai pas de boule de cristal ! », a avoué Pablo Longoria, le président de l'OM. Reste à savoir si un accord total sera finalement trouvé sur ce dossier.