Ibrahima Konaté : Le coup de théâtre qui va régaler le PSG !
Pierrick Levallet

Le PSG se tient à l’affût de la moindre bonne opportunité sur le mercato. Le club de la capitale garderait notamment un œil attentif sur la situation d’Ibrahima Konaté, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. Les Rouge-et-Bleu ne sont toutefois pas seuls sur le coup. Mais l’un des prétendants de l’international français se serait finalement mis en retrait sur le dossier.

En attendant l’hiver, le PSG semble déjà préparer son recrutement pour... l’été prochain ! Et à cette occasion, le club de la capitale pourrait frapper un grand coup sur le mercato. Les dirigeants parisiens se tiendraient à l’affût de la moindre bonne opportunité. Les Rouge-et-Bleu garderaient ainsi un œil attentif sur la situation d’Ibrahima Konaté, dont le contrat avec Liverpool expire à l’issue de la saison.

Le PSG garde un oeil sur Ibrahima Konaté

Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup. Alors que The Athletic a révélé que le Real Madrid avait lâché l’affaire, il restait toutefois le Bayern Munich pour faire concurrence aux pensionnaires de la Ligue 1. Il était annoncé que le club bavarois songeait à Ibrahima Konaté pour pallier un éventuel départ libre de Dayot Upamecano en juin prochain. Mais l’équipe allemande aurait changé d’avis.

Le Bayern Munich se met en retrait du dossier

Comme le confirme Christian Falk, le nom d’Ibrahima Konaté a bien été évoqué du côté du Bayern Munich. Mais selon le journaliste allemand, les Bavarois auraient revu leur position sur le dossier. Les pensionnaires de Bundesliga seraient ravis par les progrès réalisés par Kim Min-jae sous les ordres de Vincent Kompany et par la polyvalence de Josip Stanisic. Recruter un nouveau défenseur ne serait donc plus dans les plans du Bayern Munich pour le moment. La voie est en train de se libérer pour le PSG dans la course à Ibrahima Konaté.

Articles liés