L'ASSE va faire le ménage dans son vestiaire dans les prochaines semaines. Pas moins de douze départs sont attendus, ce qui laisse présager un renouvellement important de l'effectif lors du mercato estival. Après Jean-Philippe Krasso, voici les joueurs qui ne seront pas retenus par le club stéphanois lors de cette session de transferts.
Maintenue en Ligue 2, l'ASSE va devoir profiter du mercato estival pour renforcer son effectif. Surtout après le départ deJean-Philippe Krasso, le meilleur buteur de la saison dernière. Le club stéphanois s'attend à une vague d'arrivées, mais aussi de départs.
Le patron de l'ASSE en rajoute une couche sur la vente du club https://t.co/BUoFyC4Og8 pic.twitter.com/44bKxvvpJN
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Des départs déjà connus
Certains départs ont déjà été actés dès la fin de la saison dernière. Prêtés à l'ASSE, Kader Bamba et Matéo Pavlovic n'ont pas été conservés. Plusieurs jeunes issus du centre de formation comme Lucas Calodat, Edmilson Correia, Baptiste Gabard, Koimizo Maïga et Abdoulaye Sidibé ont connu le même sort.
Et ce n'est pas fini...
Et un autre coup de balai est attendu à l'ASSE dans les prochaines semaines. Pas moins de douze joueurs vont quitter Saint-Etienne. But Football Club cite les noms de Noah Raveyre, Nabil Ouennas, Jimmy Giraudon, Matthieu Dreyer, Etienne Green, Yvann Maçon, Yvan Neyou, Thomas Monconduit, Benjamin Bouchouari, Mickael Nadé, Saïdou Sow et Abdoulaye Bakayoko.