Il claque la porte de l’ASSE et se lâche
La rédaction

C'est officiel ! Ce mardi, l'Etoile Rouge de Belgrade a officialisé l'arrivée de Jean-Philippe Krasso. En fin de contrat avec l'ASSE, le buteur ivoirien a pris la décision de refuser la prolongation offerte par les Verts afin de débuter une nouvelle aventure à l'étranger. Aux médias du club serbe, le joueur a justifié sa décision.

Meilleur buteur de l'ASSE la saison dernière, Jean-Philippe Krasso va laisser un vide. Le buteur ivoirien a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club stéphanois pour filer à l'Etoile Rouge de Belgrade, l'un des plus grands clubs serbes. Aux médias du club, Krasso a justifié son arrivée.

Krasso justifie son départ en Serbie

« Je connais l'importance du club, ainsi que les supporters qui sont fantastiques. J'ai hâte de jouer devant eux. En dehors du public, le fait de pouvoir jouer le titre de champion m'a décidé à venir ici, c'est extrêmement important pour moi, j'aime gagner » a lâché le buteur ivoirien.

« Il n'y a pas de pression »

Krasso l'assure, il arrive au sein de ce nouveau championnat sans pression. « Il n'y a pas de pression. J'ai joué des gros matchs en France, j'ai affronté le Paris SG. C'est plus une motivation, pas une pression » a-t-il déclaré aux médias du club.

Articles liés