Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane serait dans le viseur du PSG. Toutefois, Manchester United en pincerait également pour le buteur anglais de 29 ans. D'ailleurs, les Red Devils auraient demandé à Harry Kane de mettre la pression sur les Spurs pour faciliter son transfert lors de ce mercato estival.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite régaler Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Conscient que son numéro 7 préfère évoluer sur une aile, le club de la capitale compterait recruter un nouveau buteur de classe mondiale pour exaucer son souhait dès le début de la saison prochaine. Dans cette optique, la direction du PSG aurait identifié le profil d'Harry Kane, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait un concurrent de poids sur ce dossier : Manchester United.
Une star dit non au PSG... à cause de l’entraîneur https://t.co/zxzNFd2hsa pic.twitter.com/UC1IbBKfDw
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Manchester United n'a pas oublié Kane
Selon les informations de The Sun, Manchester United n'aurait pas tiré un trait sur Harry Kane, et ce, même si Tottenham refuse de renforcer un adversaire de Premier League. Pour mettre toutes les chances de leur côté sur ce dossier, les Red Devils auraient monté un plan.
Man United veut que Kane passe à l'action
A en croire The Sun, les dirigeants de Manchester United auraient demandé à Harry Kane de prendre les choses en main pour que son transfert se concrétise. Ainsi, les Red Devils voudraient que l'international anglais réclame son départ à Tottenham, ou du moins qu'il fasse une annonce publique où il clame son envie de partir. Malgré tout, pour arracher Harry Kane aux Spurs, il faudra mettre le prix. En effet, si Manchester United évaluerait le buteur de 29 ans à 93M€ environ, Tottenham exigerait un chèque avoisinant les 116M€. Affaire à suivre...