Dans les petits papiers du Real Madrid et attendu au PSG par Daniel Riolo notamment, Erling Braut Haaland a tenu à calmer tout le monde. Le buteur de Manchester City pourrait bien avoir vendu la mèche…
ErlingBrautHaaland ne semble pas être prêt à arrêter de marquer des buts. Pour sa première saison en Premier League, le serial buteur norvégien a trouvé le chemin des filets à 36 reprises, tout en délivrant 8 passes décisives. Force est de constater que Haaland est parvenu à confirmer après ses belles promesses montrées au BorussiaDortmund.
«Il n'y avait aucun doute»
Et maintenant ? L’avant-centre de ManchesterCity fait saliver les plus grands clubs européens dont le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, il avait choisi l’Angleterre l’été dernier au grand dam de ses courtisans et ne regrette nullement ce choix comme il l’a confié à Sky Sports.« Venir en Angleterre ? Il n'y avait aucun doute, je savais que j'allais être performant. Je savais que j'allais jouer dans une bonne équipe. Il n'y avait donc aucun doute pour être honnête ».
Haaland au PSG avec Mbappé, le terrible constat de Riolo https://t.co/81fIMU5oHc pic.twitter.com/4vjGA28mJ6
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
«J'aime jouer ici»
Et pour ce qui est de son avenir, Erling BrautHaaland a laissé entendre à Sky Sports qu’il s’était parfaitement acclimaté à la Premier League où il se sent chez lui. « La Premier League ? Elle est plus dure, plus difficile, de meilleure qualité. Je comprends pourquoi les gens disent que c'est la meilleure ligue, parce que c'est vraiment le cas. J'aime jouer ici, j'aime les duels, j'aime courir et tout le reste. J'apprécie donc ce championnat ».