Gattuso chamboule l’OM, il valide
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche soir, l’OM a chuté face à l’AS Monaco (3-2) à Louis-II. Mais pour la première de Gennaro Gattuso sur le banc marseillais, Marseille n’a pas démérité et a réussi à montrer du caractère. Malgré le fait d’avoir été rattrapé alors qu’ils menaient au score à deux reprises, Jonathan Clauss estime que cette prestation est de bon augure pour le club phocéen.

« Le coach a essayé de mettre des choses en place »

« C’est dommage parce que je pense qu’on fait quand même pas mal de très bonnes choses. Le coach a essayé de mettre des choses en place qu’on essaye d’appliquer au maximum. Après ce but en début de deuxième, il nous fait très mal. On donne tout pour revenir mais il faut qu’on se crée plus d’occasions franches encore que de situations », a ainsi déclaré Clauss à propos de la patte Gennaro Gattuso au micro de Canal +.

« Tout n’est pas à jeter »

Jonathan Clauss poursuit : « On essaye de mettre le plus vite possible les choses en place parce qu’il y a quelque chose à faire je pense. Tout n’est pas à jeter même si tout n’a pas été très bon. On est frustrés du résultat mais il faut qu’on continue sur cette dynamique-là et si on continue à forcer comme ça, ça va forcément tourner ».

Articles liés