Galtier viré, le vestiaire du PSG se frotte les mains
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tant que le PSG n'aura pas réglé la question du départ de Christophe Galtier, l'officialisation de l'arrivée de Luis Enrique ne pourra pas être annoncée. Il n'empêche qu'avec l'Espagnol, tout serait quasiment bouclé. C'est donc lui qui devrait reprendre les commandes du PSG et visiblement, dans le vestiaire, on serait plus heureux que jamais.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'on parle de l'arrivée d'un nouvel entraîneur au PSG. Alors que Christophe Galtier va céder sa place la saison prochaine, on ne connait toutefois pas encore l'identité de son successeur. Si cela s'est finalement soldé par un échec pour le PSG avec Julian Nagelsmann, c'est désormais Luis Enrique qui fait office de favori pour le banc parisien. Et visiblement, le vestiaire du PSG ne serait pas mécontent de ce choix.

« Les premiers retours sont positifs »

Dans un chat pour Le Parisien, Benjamin Quarez a dévoilé la réaction du vestiaire du PSG à propos de Luis Enrique. Il a alors avoué : « Les premiers retours sont positifs, tant pour les cadres que pour les plus jeunes qui veulent croire en leur chance avec ce nouvel entraîneur ».

« Enrique a une certaine légitimité »

« Enrique a une certaine légitimité en plus, à savoir celle d'avoir déjà remporté la Ligue des champions, ce qui n'était pas le cas de ses prédécesseurs sous l'ère Qatari (hormis Carlo Ancelotti). Cela compte dans un vestiaire comme celui du PSG », a-t-il ajouté sur le possible futur entraîneur du PSG.

Articles liés