Fin de la crise Mbappé, le PSG peut le remercier
Axel Cornic

Tout au long de l’été, le Paris Saint-Germain a rencontré des gros désaccords avec sa star. Kylian Mbappé a en effet annoncé sa volonté de quitter le club libre en juin 2024, ce qui a créé une énorme crise interne... qui s’est finalement envolée à la mi-août, grâce notamment à Luis Campos.

Pour la première fois, le PSG a eu une réponse fort face à l’un de ses joueurs vedette. Cela n’a pas duré longtemps toutefois puisqu’après la 1ere journée de Ligue 1 Kylian Mbappé a été réintégré, sans qu’on sache quelles promesses a pu avoir le club parisien concernant son avenir.

Luis Campos a toujours préféré le dialogue

Le Parisien nous explique que deux courants assez distincts se sont opposés au PSG, concernant cet épineux sujet Mbappé. Le président Nasser Al-Khelaïfi a en effet opté pour la manière forte en écartant totalement le joueur de l’équipe première et en utilisant des mots assez durs à son encontre, en public. De l’autre côté on trouvait Luis Campos, qui était lui plutôt partisans du dialogue.

Ça a marché pour Kylian Mbappé

Et c’est ce deuxième camp qui semble l’avoir emporté ! D’après les informations du quotidien c’est en effet par le biais du dialogue que le PSG a réussi à arranger la situation autour de Kylian Mbappé, qui depuis a retrouvé sa place de titulaire indiscutable à Paris... sans qu’on en sache plus sur les concessions qu’il a pu faire.

Articles liés