Jeune pépite du centre de formation du FC Nantes, Tylel Tati a fait ses débuts professionnels au début de la saison à seulement 17 ans. Les Canaris ont peut-être mis le doigt sur un jeune talent exceptionnel puisqu'il ferait partie des cibles sous surveillance du FC Barcelone pour un éventuel transfert dans les prochaines années.
Avec l'émergence de Lamine Yamal, le FC Barcelone a eu la chance de voir une immense pépite évoluer dans son club ces derniers mois. Le club catalan surveille régulièrement les jeunes pousses et visiblement le club n'a pas fini d'orienter son recrutement vers ce type de profil. Le Nantais Tylel Tati est déjà placé sous surveillance mais comme Le 10 Sport vous le révélait, les Canaris veulent le conserver.
Tylel Tati dans le viseur du FC Barcelone
Titulaire à chaque match avec le FC Nantes depuis le début de la saison, Tylel Tati présente des qualités qui semblent plaire au FC Barcelone. D'après les informations de SPORT, son nom aurait été coché par les dirigeants catalans. Le club le surveille et scrute ses performances dans le détail.
Un autre crack avec Yamal ?
Pour s'attacher les services de Tylel Tati, le FC Barcelone devra se montrer convaincant pour faire plier le FC Nantes. Les Canaris ne veulent pas lâcher leur pépite de 17 ans. Les Blaugranas travaillent sur le recrutement d'un jeune défenseur central et Tylel Tati pourrait être le profil parfait. Reste à savoir si ce dossier pourra évoluer.