EXCLU - Mercato - OM : Rabiot a été proposé… au Real Madrid !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Intéressé par la venue de Dani Ceballos en toute fin du mercato estival, l’OM a pris le temps d’échanger avec les dirigeants du Real Madrid. Et selon nos sources, le nom d’Adrien Rabiot a été évoqué…

Après avoir acté le départ d’Adrien Rabiot de l’OM, Medhi Benatia a tenté d’organiser le départ et la succession du milieu de terrain français. Un dossier compliqué à gérer, notamment en fin de marché estival… Comme cela a été révélé à la fin du mois d’août, l’OM a essayé de faire Dani Ceballos, milieu de terrain du Real Madrid.

Le Real Madrid pas chaud pour Rabiot

Medhi Benatia a directement échangé avec un dirigeant du Real Madrid pour tenter d’étudier les différentes possibilités entre les deux clubs. Et selon nos sources, le profil d’Adrien Rabiot a été évoqué lors de ces échanges, avec la possibilité de voir le milieu de terrain français intégrer dans une éventuelle transaction. Toutefois, le Real Madrid n’a pas donné suite à cette proposition. Et Dani Ceballos n’a pas concrétisé l’intérêt marseillais, préférant rester au Real Madrid

Adli a préféré l’Arabie Saoudite

Par la suite, l’OM a mené des discussions avec l’AC Milan pour Adrien Rabiot. Et si la possibilité d’un échange avec Ismaël Bennacer n’a pas été évoquée, en revanche, l’OM a souhaité discuter d’une possible opération avec Yacine Adli. Mais le milieu de terrain n’a pas donné suite à l’intérêt marseillais, préférant visiblement rejoindre l’Arabie Saoudite et Al-Shabab

Articles liés