Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato : L’ASSE veut accélérer sur une pépite de Ligue 2

Sur la piste de Maxence Lacroix (Sochaux, Ligue 2), l’ASSE semble vouloir accélérer sur ce défenseur jugé très prometteur. Mais les Verts ne sont pas seuls.

Sur les tablettes de l’ASSE, Maxence Lacroix devient une proie très courtisée du côté de la Ligue 1. Formé à Sochaux, ce joli gabarit (1,90 m) sort d’une très belle saison en Ligue 2 et s’attire de plus en plus de convoitise. Et selon nos informations, l’AS Saint-Etienne semble vouloir accélérer sur ce dossier. En quête de jeunes talents prometteurs, Claude Puel aimerait voir les Verts décrocher la signature de Maxence Lacroix (20 ans).

Metz aussi est là

Mais l’ASSE n’est pas seule sur le dossier. Toujours en Ligue 1, Metz est également très attentif à la situation de Maxence Lacroix, qui n’a plus que deux ans de contrat avec Sochaux (juin 2022). La possibilité d’un transfert, à « moindre frais », est là. Et si le nom de l’OL a été évoqué par nos confrères de France Football par le passé, c’est bien l’ASSE et Metz qui se montrent les plus pressants ces derniers jours.

Articles liés