Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  2. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  3. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  4. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  5. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Maxime Gonalons va signer 2 ans à Clermont

Après une expérience en Espagne, Maxime Gonalons va faire son retour en France. Le milieu de terrain formé à Lyon rentre au bercail et va s'engager du côté du Clermont Foot Auvergne. Un vrai renfort d'expérience pour les Clermontois.

Le 5 mars dernier, le10sport.com évoquait le possible retour de Maxime Gonalons en France. "Nos sources indiquent que deux autres clubs de Ligue 1 sont intéressés par le profil de Maxime Gonalons. On retrouve notamment le Clermont Foot Auvergne. En bon voisin, le club auvergnant pourrait séduire le milieu de terrain né à moins de 2 heures de route (Vénissieux). En lutte pour le maintien, Clermont n’est pas encore certain de pouvoir sauver sa peau en Ligue 1, tout dépendra donc de l’issue de la saison 2022-2023. Bien mieux loti au classement, Strasbourg est également intéressé par Maxime Gonalons".

Egalement courtisé par l'OL, son club formateur, Maxime Gonalons a fait son choix. Ce sera bien le Clermont Foot Auvergne, comme l'évoque RMC Sport ces dernières heures. Selon nos informations, le milieu de terrain de 33 ans va parapher un contrat de deux ans. Un come-back de plus pour les Lyonnais puisqu'Alexandre Lacazette revient chez les Gones et Corentin Tolisso pourrait suivre.

Articles liés