Mercato - PSG : Le clan Di Maria vend la mèche pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre de tout contrat dans les prochains jours, Angel Di Maria recherche une nouvelle destination en Europe. Longtemps, l'international argentin de 34 ans semblait proche d'un départ à la Juventus. Mais désormais, l'ancien joueur du PSG privilégierait un départ vers le FC Barcelone. Une information confirmée par son entourage proche ce mercredi. 

Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria a clos son passage au PSG. Agé de 34 ans, l'international argentin espérait rester une saison de plus dans la capitale, mais il n'a pas vu son contrat être renouvelé par ses dirigeants. Contraint de faire ses valises, le joueur recherche un ultime défi en Europe avant de terminer sa carrière à Rosario Central. Longtemps, Di Maria a été proche d'un accord avec la Juventus, mais il semble être revenu sur son choix.

Di Maria veut rejoindre le Barça

Contactés par le journaliste catalan Francesc Aguilar, des proches d'Angel Di Maria ont confirmé qu'il attendait un signe du FC Barcelone. Le joueur argentin voudrait savoir si le club blaugrana est en capacité de le recruter lors de ce mercato estival. Journaliste sud-américaine, Veronica Brunati révèle que Pini Zahavi, agent entre autres de Robert Lewandowski, aurait joué le rôle d'intermédiaire dans ce dossier. En cas de réponse négative, Di Maria pourrait finalement accepter de rejoindre la Juventus, où il demeure très apprécié par Massimiliano Allegri. 

Articles liés