Comme révélé par ESPN ces derniers jours, l’OM ferait partie des clubs intéressés par Endrick à l’approche du mercato hivernal. Le club phocéen voudrait ainsi tendre la main au Brésilien, en manque de temps de jeu au Real Madrid. Et voilà qu’à Marseille, on aurait des raisons d’y croire après avoir déjà connu un échec avec Endrick au mercato estival.
Endrick à l’OM, alors qu’il est question de ce transfert pour le mercato hivernal, voilà que ça aurait déjà pu arriver cet été. En effet, correspondant pour L’Equipe au Brésil, Eric Frosio a révélé : « Oui il y a effectivement un intérêt de l’OM pour Endrick. Ça ne date pas d’aujourd’hui ou d’hier. Dès le mois de juin, Longoria a pris renseignements auprès du staff du joueur ». Et voilà que ce précédent intérêt de l’OM pour Endrick pourrait peser dans la balance pour le mois de janvier.
« L’OM va essayer de pêcher un gros poisson lors du mercato d’hiver »
L’OM aurait des raisons d’y croire pour l’arrivée d’Endrick en janvier. En effet, pour L’Equipe du Soir, Eric Frosio a expliqué à propos du Brésilien actuellement au Real Madrid : « L’OM va essayer de pêcher un gros poisson lors du mercato d’hiver en l’occurence Endrick. C’est la dernière pépite brésilienne. Il n’a pas joué une seule minute sous les ordres de Xabi Alonso. C’est pour ça que son staff envisage effectivement une porte de sortie ».
« L’OM ne part pas en retard »
« Ça peut être l’OM, c’est un club intéressant à leurs yeux, car ça joue la Ligue des Champions, c’est un club attractif, c’est un club aussi exaltant avec son public. Ce sont des éléments qui rentrent en compte et l’OM ne part pas en retard car ils ont déjà tenté le prêt cet été », a-t-il poursuivi. A voir maintenant si Endrick finira bel et bien à l’OM cet hiver.