En plus de Guendouzi, un autre cadre de l'OM sur le départ ?
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Si Matteo Guendouzi est toujours dans le viseur d’Aston Villa, c’est un autre joueur important de l’OM qui attise les convoitises. En effet, Jonathan Clauss serait suivi par l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros sont déterminés à le faire venir en prêt cet hiver ou bien dans le cadre d’un transfert l’été prochain.

Alors que le mercato de l’OM prend une drôle de tournure ces dernières heures, la situation de Matteo Guendouzi reste floue. Aston Villa le veut toujours et semblait prêt à lâcher une somme avoisinant les 40M€, ce que l’OM devrait avoir du mal à refuser. Mais Matteo Guendouzi n’est pas le seul cadre d’Igor Tudor qui est courtisé.

L’Atlético de Madrid tente sa chance avec Clauss

D’après les informations du Standard, l’Atlético de Madrid discuterait déjà avec l’entourage de Jonathan Clauss. L’idée des Colchoneros est de le faire venir en prêt cet hiver ou de tenter leur chance l’été prochain avec un transfert. 

L’OM ne devrait pas flancher

Cependant, difficile d’imaginer l’OM laisser partir Jonathan Clauss cet hiver. Pion essentiel du dispositif d’Igor Tudor, l’ancien lensois n’est là que depuis six mois. Si une offre énorme arrive cet été, l’OM y pensera sûrement mais d’ici là, Jonathan Clauss semble bien parti pour rester dans la cité phocéenne.

Articles liés