L'image est marquante. Au moment de signer son contrat avec l'AS Monaco après de longs mois de galère, Paul Pogba s'est mis à pleurer. Très ému de pouvoir retrouver un club, le milieu de terrain français a justifié ses larmes au moment d'officialiser sa signature.
Entre ses affaires extrasportives et sa suspension pour dopage, Paul Pogba revient de loin. Le champion du monde 2018 a pensé ne jamais revenir sur un terrain de football, ce qui explique son émotion au moment de parapher son contrat avec l'AS Monaco. L'ancien joueur de la Juventus a fondu en larmes lorsqu'il a signé. Une émotion sur laquelle Paul Pogba s'est confié.
L'émotion de Paul Pogba
« J'étais très ému, c'est très rare de me voir pleurer comme ça. J'avais énormément d'images qui me sont venues dans la tête : du doping, blessures etc… Tout ça est revenu et je n'ai pas pu me retenir. Mais c'était un moment de joie, et plein de détermination », raconte-t-il devant les médias, avant de poursuivre.
«J'étais très ému, c'est très rare de me voir pleurer comme ça»
« J'ai reçu énormément de messages, et ça m'a fait beaucoup de bien. Merci ! Je me sens bien physiquement et prêt à relever ce beau défi avec Monaco, où je serai bien entouré et épaulé. Je suis déterminé, je veux revenir et déjà reprendre du plaisir sur le terrain. Je vais revenir à mon meilleur niveau avec le temps et la patience », ajoute Paul Pogba.