Cet été, ça va bouger au PSG, notamment sur le banc de touche. Christophe Galtier étant en instance de départ, Julian Nagelsmann est annoncé comme le favori pour le remplacer. Et l’Allemand ne débarquera pas tout seul. Ainsi, il a été question d’un possible duo avec Thierry Henry qui pourrait être son adjoint. Quid alors d’une arrivée du champion du monde 1998 ? En plein direct, Henry a lâché sa réponse.
La saison prochaine, Christophe Galtier pourrait bien ne plus être l’entraîneur du PSG. Après seulement un an, il pourrait être remercié. Pour le remplacer, le club de la capitale penserait notamment à Julian Nagelsmann, remercié il y a quelques mois par le Bayern Munich. En coulisses, l’Allemand préparerait son arrivée, travaillant sur la constitution de son staff. Il aurait alors discuté avec Thierry Henry pour qu’il devienne son adjoint. Un poste que connait bien l’actuel consultant pour CBS, l’ayant occupé avec la sélection de la Belgique.
Neymar - Messi : Le PSG refait le coup sur le mercato https://t.co/DQuiBqimoS pic.twitter.com/NmkJUfceTN
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
« Je n’ai parlé à personne »
Ce samedi, en direct du plateau de CBS en marge de la finale de la Ligue des Champions, Thierry Henry a d’ailleurs été interrogé sur les rumeurs l’envoyant au PSG. L’ancien entraîneur de l’AS Monaco a alors confié : « Je vois beaucoup de gens parler pour moi alors que je n’ai parlé à personne. Personne. Et les gens parlent ».
« Je suis là en ce moment »
« Il y a récemment un journaliste qui a utilisé le fait qu’il voulait faire un article à propos de l’émission, qui était un bon article, mais à un moment il a parlé de mon contrat avec CBS qui, n’est pas comme le vôtre. mais il a demandé si j’allais être ici (dans l’émission) l’année prochaine et j’ai seulement répondu : ‘Vous savez je vais devoir voir ces contrats’. Et il a utilisé ma réponse pour parler à propos des rumeurs. Et voir où je vais, ce qui était hors de propos car le métier de journaliste n’est pas de mentir aux gens. Il m’a demandé à propos du club et j’ai dit : « Ce n’est pas vrai ». Donc, je suis là en ce moment », a ajouté Thierry Henry.