En quête d'un remplaçant à Christophe Galtier, le PSG multiplie les contacts avec différents entraineurs. Les dirigeants parisiens auraient avancé significativement avec l'ancien coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann. Néanmoins, une association avec Thierry Henry ne serait pas privilégié par le board du PSG.
La fin de l'aventure de Christophe Galtier au PSG est acté. Les dirigeants du club de la capitale s'activent pour dénicher la bonne formule. Alors que Luis Enrique ou encore Xabi Alonso font bel et bien partie des noms évoqués pour la saison prochaine, c'est Julian Nagelsmann qui tiendrait la corde.
Zidane - PSG : il veut briser le rêve du Qatar https://t.co/PQ7niMEm8i pic.twitter.com/apUDxH3jNR
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Henry n'est pas désiré au PSG
Une possible association au PSG entre Julian Nagelsmann et Thierry Henry était dans les tuyaux ces derniers jours. Loïc Tanzi, lors d'un live organisé par le compte MAC Space sur Twitter, a affirmé que les dirigeants parisiens ne souhaitaient pas voir l'ancien international français évoluer en tant qu'adjoint au sein du club de la capitale.
Le poste de numéro 1 dans le viseur
L'ambition de Thierry Henry à long terme est de retrouver un banc en tant que numéro 1. L'actuel consultant souhaite se remettre en selle après son passage raté du côté de Monaco en tant qu'entraineur principal. Aussi, Henry ne souhaite pas se précipiter et bousculer son équilibre de vie familiale.