Thierry Henry : La décision radicale du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est terminé pour Christophe Galtier. Après son titre de champion de France, le technicien a été démis de ses fonctions à l'issue d'une rencontre avec Luis Campos. Le dossier de sa succession est lancé en interne. L'idée d'un duo Julian Nagelsmann/Thierry Henry a germé dans l'esprit de la direction, mais elle aurait été abandonnée.

Qui remplacera Christophe Galtier au poste d'entraîneur du PSG ? La course est lancée en interne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, plusieurs noms sont sur la table comme celui de Luis Enrique ou encore de Julian Nagelsmann.

Le PSG a des doutes sur le duo Henry/Nagelsmann

Depuis plusieurs jours, les médias annoncent que l'ancien entraîneur du Bayern Munich pourrait s'associer à Thierry Henry, qui occuperait un rôle d'adjoint. Mais selon les informations de L'Equipe, le PSG a pris la décision de ne pas donner suite. Le club parisien n'est pas emballé par l'idée d'associer le champion du monde 1998 et Nagelsmann.

Le PSG veut discuter avec Nagelsmann

Selon le quotidien sportif, Henry ne rejoindra pas le PSG. Une décision, qui ne met pas un terme à la piste Nagelsmann, bien au contraire. Comme annoncé par le 10Sport.com, le technicien allemand devrait rencontrer Luis Campos dans les prochains jours.

Articles liés