Alors que les heures de Christophe Galtier sont comptées, le PSG s'active pour trouver son successeur. Les dirigeants parisiens multiplient les alternatives et se penchent sérieusement sur un duo Nagelsmann-Henry. Le Français, annoncé comme réticent, est bel et bien intéressé par le projet du PSG.
L'été s'annonce agité du côté du PSG. Christophe Galtier devrait être démis de ses fonctions dans les prochaines heures. En pleine réflexion pour trouver la formule idoine, les Qataris misent sur une association entre Julian Nagelsmann et Thierry Henry.
Mercato - PSG : Un accord est imminent ! https://t.co/a9EL0XJgLF pic.twitter.com/GfDOD4ugto
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Un tandem avec Nagelsmann
La saison pour le moins décevante du PSG a poussé le club de la capitale à revoir ses plans pour son entraineur sur le banc la saison prochaine. La piste menant à Julian Nagelsmann, l'ancien coach du Bayern, associé à Thierry Henry en tant qu'adjoint prend de l'épaisseur.
Henry est intéressé
La dernière tendance n'était pas à un intérêt de l'ancien international français mais selon SportsZone, Thierry Henry a activé son réseau pour connaître l’état du PSG pour savoir où il mettait les pieds. Malgré le fait que tout ce qu’il a appris n’a pas été plaisant, le challenge l’intéresse bel et bien. Le rôle d'adjoint qui devrait être le sien n'est pas un frein à sa venue au PSG, lui qui ambitionne à long terme s'installer en tant que numéro 1.