Dernièrement, le PSG a annoncé une bonne nouvelle avec le transfert de Milan Skriniar, qui faisait partie de la liste des indésirables. Le Slovaque s’est engagé avec Fenerbahçe, mais il pourrait ne pas être le seul Parisien à rejoindre cette destination. En effet, Marco Asensio plaît à la formation turque, mais son très gros salaire pose problème.
C’est un transfert qui a été accueilli comme une véritable bénédiction par certains supporters parisiens. Après un prêt concluant en seconde partie de saison dernière, Milan Škriniar a définitivement quitté le PSG pour rejoindre Fenerbahçe. Un transfert qui va rapporter 10M€ au club de la capitale.
Asensio pourrait suivre Škriniar
Mais en plus de Milan Škriniar, un autre joueur du PSG serait dans le radar du Fenerbahçe. Marco Asensio, qui sort d’un prêt réussi à Aston Villa, pourrait lui aussi rejoindre la formation turque. Des négociations existent depuis quelques semaines, mais pour le moment aucun accord n’a été trouvé pour l’arrivée de l’international espagnol.
Le salaire d’Asensio pose problème
D’après les informations de L’Équipe, si Marco Asensio n’a pas encore rejoint le Fenerbahçe, c’est notamment à cause de son salaire. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé sur ce point là entre l’attaquant et la formation turque et le joueur du PSG ne serait pas prêt à faire des concessions sur ce point là. Il faut dire qu’à Paris, l’ancien Madrilène perçoit près de 10M€ par an. L’équipe de José Mourinho va donc devoir augmenter sa proposition si elle veut absolument s’offrir Asensio.