Mercato - OM : Un attaquant enflamme les réseaux sociaux !
Axel Cornic

A quelques jours du début officiel de la saison de Ligue 1, le marché des transferts s’agite à l’Olympique de Marseille. Et si plusieurs arrivées ont été enregistrées récemment, certains joueurs pourraient également être poussés vers la sortie et cela devrait notamment être le cas en attaque.

Arrivé la saison dernière, Amine Gouiri et Mason Greenwood se sont affirmés comme des valeurs sûres de l’OM, qui devait leur trouver un nouveau coéquipier pour compléter son trio offensif. Il est arrivé tout récemment, puisque le club phocéen a officialisé le transfert d’Igor Paixão en provenance du Feyenoord Rotterdam.

Paixão prend le 14 de Moumbagna

L’ailier gauche devrait sans aucun doute être titulaire au cours de la saison à venir, avec ses débuts qui sont très attendus. Mais il semble déjà avoir fait une victime, puisqu’i a décidé de porter le numéro 14 dans les photos officielles pour l’OM. Et jusqu’à il n’y a pas si longtemps, ce numéro était la propriété d’un certain Faris Moumbagna.

« Restez sincères, les rôles vont s’inverser »

Evidemment, cela a suffi à lancer les débats autour d’un départ de l’international camerounais, qui n’est d’ailleurs pas central dans les plans de Roberto De Zerbi. Et cela serait venu aux oreilles de Moumbagna, puisqu’il a récemment lâché quelques mots assez surprenant dans une story sur Snapchat, écrivant : « Restez sincères, les rôles vont s’inverser ».

Articles liés