Recruté pour près de 95M€ en 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais vraiment convaincu Luis Enrique. Poussé vers la sortie, il a finalement trouvé une solution avec la Juventus, mais son prêt s’est terminé le 15 juillet dernier et on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Après la Ligue 1 et la Bundesliga, Randal Kolo Muani a connu un nouveau championnat cet hiver, avec la Serie A. Et ça lui réussit plutôt bien, puisque le Français a fait des débuts tonitruants à la Juventus où il a été prêté. Son rendement s’est calmé ensuite, mais rapidement une bonne affaire a semblé se dessiner pour le PSG.
Un accord peut être trouvé avec la Juventus
Cela fait en effet des mois que la Juventus annonce vouloir garder Kolo Muani, qui semble avoir séduit Igor Tudor. Et le feuilleton pourrait bien connaitre son dénouement dans les prochains jours, puisque Tuttosport nous apprend ce samedi qu’un accord pourrait bien être trouvé. L’opération évoquée est celle d’un prêt avec option d’achat, qui pourrait rapporter au PSG un total de 50M€.
Tottenham fonce sur Kolo Muani
Attention toutefois à la Premier League ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Newcastle et Manchester United se seraient renseignés au près du PSG, mais cela serait surtout le cas de Tottenham. Avec les adieux d’Heung-min Son, les Spurs auraient décidé de miser sur Randal Kolo Muani pour assurer sa succession. A noter que les clubs anglais ont tous une puissance de frappe beaucoup plus élevée que la Juventus, aux prises d’ailleurs avec d’autres dossiers épineux.