Le mercato estival a ouvert ses portes il y a quelques jours et un premier dossier important se dessine déjà pour le Paris Saint-Germain. Héros de la Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma s’approche en effet de la fin de son contrat et sans une prolongation rapide, son avenir pourrait devenir un véritable cas.

Une Ligue des Champions et puis s’en va ? Grand acteur des succès du PSG cette saison, Gianluigi Donnarumma fait beaucoup parler de lui en ce moment. Et ce n’est pas pour ses prestations, mais plutôt pour son avenir ! Car l’international italien se retrouve à un an de la fin de son contrat et une prolongation n’est toujours pas en vue.
« Ma priorité est de rester au PSG, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans les négociations »
Cette situation a rapidement éveillé l’intérêt des plus grands clubs d’Europe, comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore les deux cadors de Manchester. Mais le principal intéressé a été assez clair ce lundi, expliquant qu’il pourrait finalement prolonger son contrat avec le PSG. « Ma priorité est de rester au PSG, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans les négociations » a déclaré Gianluigi Donnarumma, au micro de Sky Sport Italia.
Rendez-vous à Los Angeles !
Effectivement, les négociations devraient connaître un gros rebondissement dans les prochains jours. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre aurait d’ores et déjà été fixée à Los Angeles, entre les représentants du gardien italien dont Enzo Raiola et les dirigeants du PSG. Pour rappel, les Parisiens seront aux États-Unis pour le Mondial des clubs qui débute le 15 juin, avec un premier match face à l’Atlético de Madrid dès ce dimanche.