Le mercato du PSG s’est enflammé ces dernières heures. Le club de la capitale a très récemment bouclé le transfert de Lucas Chevalier. La formation parisienne aurait d’ailleurs décide de faire du désormais ex-gardien du LOSC son numéro 1 pour la saison à venir, ce qui pousserait inévitablement Gianluigi Donnarumma vers la sortie.
Le mercato s’est emballé du côté du PSG. Le club de la capitale a enfin réussi à boucler le transfert de Lucas Chevalier ces dernières heures. Les dirigeants parisiens se sont entendus avec le LOSC autour d’un montant avoisinant les 55M€ pour l’international français. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs pris une décision radicale pour la saison à venir.
Donnarumma poussé vers la sortie par Chevalier au PSG ?
Comme le rapporte AS, Lucas Chevalier devrait être le gardien titulaire du PSG sauf retournement de situation. Les champions d’Europe auraient pris leur décision. Cette dernière devrait d’ailleurs très certainement obliger Gianluigi Donnarumma à se trouver une porte de sortie dès cet été, sous peine de passer l’exercice 2025-2026 sur le banc.
Donnarumma a quelques options sur le mercato
Le portier italien aurait quelques options sur le mercato. Ces derniers jours, Gianluigi Donnarumma était annoncé avec insistance en Premier League. Manchester United lui ferait notamment les yeux doux pour remplacer Andre Onana. Reste maintenant à voir si les Red Devils feront une offre susceptible de convaincre le PSG, à un an de la fin du contrat de Gianluigi Donnarumma. À suivre...