Départ de Paul Pogba : Le coup de fil inattendu !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

La semaine dernière, Paul Pogba a signé un retour très attendu à la compétition. En effet le Français, recruté par l'AS Monaco l'été dernier, n'avait plus joué depuis deux ans après ses déboires physiques et sa suspension pour dopage. Il est entré en jeu face à Rennes et avant cet événement, Layvin Kurzawa n'a pas hésité à lui passer un coup de téléphone.

Ces derniers mois, Paul Pogba a passé beaucoup de temps à soigner son retour à la compétition, lui qui n'avait plus joué depuis son départ de la Juventus. L'ancien champion du monde compte relancer sa carrière à 32 ans et il n'a pas perdu l'espoir de continuer à briller. Avant le match face à Rennes la semaine dernière, il a reçu un appel de Layvin Kurzawa, ancien de l'AS Monaco.

Layvin Kurzawa appelle Paul Pogba

Présent dans le groupe monégasque pour le voyage à Rennes la semaine dernière, Paul Pogba est entré en fin de match. Même s'il n'a pas pu éviter la lourde défaite de son équipe (4-1), cela représentait un moment incroyable pour lui. Il a reçu beaucoup de soutien avant la rencontre, à commencer par Layvin Kurzawa. « Un dernier message pour les supporters du Club qui gardent toujours un lien spécial avec les joueurs formés ici ? Un grand BONJOUR déjà, car ça fait très longtemps que je suis parti ! En tout cas, je suis toujours les performances de l’AS Monaco, et j’étais d’ailleurs au téléphone avec Paul (Pogba), deux jours avant son retour à la compétition contre Rennes. On a parlé du Club, et je sais qu’il se sent très bien là-bas » dévoile l'ancien joueur formé sur le Rocher dans un entretien pour le club.

Monaco crée la surprise

Moins convaincant en début de saison, l'AS Monaco a réussi à faire tomber le PSG samedi soir sur sa pelouse. Un match marqué à nouveau par la présence de Paul Pogba en toute fin de match. « Alors que les supporters continuent à être derrière l’équipe, car Monaco c’est un club à part, car c’est la Principauté ! On sait qu’il y a une énorme communauté de fans à travers la France, je me souviens que quand on se déplaçait, le parcage était rempli à chaque fois. Donc voilà, restez fidèles à l’AS Monaco… et DAGHE MUNEGU !!! J’ai grandi là-bas, et ce club restera toujours dans mon cœur » encourage Layvin Kurzawa.

Articles liés