L'OM navigue en eaux troubles depuis lundi. Et alors que le club phocéen a rendez-vous avec le PSG sur le terrain, la délégation marseillaise est beaucoup moins fournée que d'habitude. Malgré tout, un grand retour est à signalé par rapport au match face à l'Ajax et c'est une bonne nouvelle pour Pablo Longoria.
La crise frappe l'OM de plein fouet. A la suite d'une conférence de presse exceptionnelle, Pablo Longoria, qui s'était mis en retrait de ses fonctions comme de nombreux membres du directoire, a rendu sa décision : il reste président de l'OM. Une autre figure importante de l'organigramme marseillais va rester en poste.
Longoria reste
Pablo Longoria a mis fin au suspens. Rassuré du soutien de Frank McCourt et des figures locales, l'Espagnol a pris la décision de continuer l'aventure. « Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche », a déclaré le président de l'OM vendredi. Il pourra compter sur l'un de ses plus fidèles acolytes pour mener à bien la reconstruction du club.
«C’est très grave» : Accusé, il répond cash au boss de l’OM https://t.co/VaLsaEeH6a pic.twitter.com/DNhXn3j5oj
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Iriondo aussi
En charge de la stratégie et du développement, Pedro Iriondo s'était également mis en retrait de ses fonctions après la réunion houleuse de lundi où les supporters avaient réclamé son départ. Malgré tout, il va rester à l'OM comme PabloLongoria indique La Provence. Il sera d'ailleurs présent au Parc des Princes ce dimanche soir.