Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham fait rêver Nasser Al-Khelaïfi, qui veut l'attirer vers le PSG. Toutefois, le crack anglais de 19 ans pourrait tourner le dos au président parisien. En effet, Jude Bellingham serait prêt à rester une saison de plus au BVB.
Alors qu'il brille au Borussia Dortmund, Jude Bellingham a alerté le PSG, et en particulier Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le club de la capitale souhaite s'offrir les services du milieu de terrain de 19 ans, comme l'a avoué son président pendant la dernière Coupe du Monde au Qatar.
Le PSG a peur, le terrible aveu du RC Lens https://t.co/R5NuhxhFzO pic.twitter.com/dTkWX91nkH
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Le PSG est séduit par Jude Bellingham
Toutefois, Jude Bellingham ne serait pas vraiment pressé de quitter le Borussia Dortmund, avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. En effet, l'international anglais pourrait snober le PSG pour poursuivre son aventure au sein du club de la Ruhr.
Bellingham pense à rester au Borussia Dortmund
Selon les informations de Football Insider, divulguées ce dimanche matin, Jude Bellingham n'exclurait pas de rester une saison de plus au Borussia Dortmund, et ce, malgré l'intérêt du PSG. En effet, la pépite de 19 ans serait prête à défendre les couleurs du BVB en 2023-2024 pour continuer sa progression, avant de rejoindre un club plus huppé à l'issue de la prochaine saison.