A la fin de l'année 2022, le PSG a annoncé le départ de Jean-Claude Blanc. Alors que ce dernier n'a toujours pas été remplacé, le Qatar prévoirait de dénicher le nouveau directeur général délégué du club rouge et bleu dès que le titre en Ligue 1 sera remporté.
Le 26 décembre dernier, le PSG a officialisé le départ de Jean-Claude Blanc. « Après 12 saisons réussies », le désormais ex-directeur général délégué parisien s'est engagé en faveur de l'OGC Nice en tant que CEO d'INEOS Sport.
Provoqué par le PSG, il sort du silence https://t.co/nKdfXXtk8t pic.twitter.com/Rxua7EyQ4q
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Le PSG veut toujours remplacer Jean-Claude Blanc
Orphelin de Jean-Claude Blanc, le PSG n'a toujours pas déniché son nouveau directeur général délégué. Toutefois, le club de la capitale ne devrait pas tarder à le trouver.
Le Qatar va passer à l'action cet été
Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce dimanche matin, le PSG serait toujours à la recherche de l'héritier de Jean-Claude Blanc. Et à en croire le média français, le Qatar devrait prendre des décisions sur ce dossier à l'issue de la saison ; plus précisément quand le PSG aura remporté son 11ème titre de champion de Ligue 1. Affaire à suivre...