Malgré les arrivées d'Irvin Cardona et de Nathanaël Mbuku, l'ASSE n'en a pas fini avec son mercato. Et pour cause, la grave blessure de Stéphane Diarra bouleverse les plans des Verts qui cherchent toujours un attaquant. Loïc Perrin a confirmé la tendance, rappelant toutefois qu'il ne recruterait pas un joueur s'il n'améliore pas l'effectif.
Mercato - ASSE : Réunion en urgence, une recrue mystère en approche ? https://t.co/T1FrEVvcZE pic.twitter.com/4afgOQJ6yi
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Perrin cherche encore un attaquant
« Oui c’est une possibilité, on en parlait encore hier avec le coach. Après comme on le dit depuis le début, on reste à l'affût des opportunités, on ne va pas prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un parce qu'on a quand même un effectif conséquent, si on prend quelqu'un c’est vraiment pour renforcer l’équipe. Ce ne sera pas un échec si on ne trouve pas ce joueur dont on a besoin », confie le coordinateur sportif de l'ASSE dans des propos rapportés par EVECT. Des propos qui font échos à ceux d'Olivier Dall'Oglio, qui confirmait qu'il attendait un attaquant supplémentaire.
«Oui il peut se passer des choses d'ici la fin du mercato»
« Oui il peut se passer des choses d'ici la fin du mercato. On est toujours à la recherche d’un attaquant, vu que Stéphane (Diarra) s’est blessé jusqu'à la fin de la saison, il faut considérer que Nathanaël (Mbuku) le remplace. Après, ce sera selon les opportunités qui se présenteront à nous mais nous sommes très attentifs. Le profil recherché ? Soit un attaquant de profondeur, soit de percussion capable de déstabiliser une défense par le dribble. Ce sont les deux profils que l'on recherche, cette profondeur qui nous manque pour être bien plus efficace. Ibra' (Wadji, qui a fait son retour à Pau, ndlr) va nous amener ça mais si on peut recruter un joueur dans ce profil-là aussi, on le fera », confiait l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.